Accueil > Travail et relations sociales > Main d’oeuvre étrangère

Main d’oeuvre étrangère

MOE

Le service de la main d’oeuvre étrangère, rattaché à la SCT, est constitué de 2 agents : une secrétaire et un contrôleur du travail.
Ce service traite : Les demandes d’introductions, les demandes de renouvellement de carte de séjour, les demandes d’autorisations provisoires de travail et les demandes de détachements.

le service est ouvert le matin, du lundi au vendredi, de 8h à 11h.

Travailler dans l’espace économique européen

La libre circulation des travailleurs est un principe fondamental établi par l’article 45 du traité sur le fonctionnement de l’Union européenne. Tous les ressortissants européens peuvent exercer librement une activité professionnelle en France, y compris dans les DROM. Les citoyens européens ont le droit : De chercher un emploi dans un autre pays (...)
Main d’oeuvre étrangère - 24 novembre 2015

Autorisation de travail

La règlementation relative à la main d’œuvre étrangère est spécifique à Mayotte. Dans le cadre des autorisations de travail, La Dieccte traite : les demandes d’introduction ; les demandes de renouvellement d’autorisation de travail. Pour toute autre demande, il convient de vous reporter à la rubrique correspondante sur le site de la préfecture Les (...)
Main d’oeuvre étrangère - 26 août 2015
-- --

Webmestre | Légifrance | Mentions légales | Services Publics