+ services en département
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Accueil > Travail et relations sociales > Application du code du travail à Mayotte au 1er janvier 2018 > Séance plénière du Comité Régional de l’Emploi de la Formation et de (...)

Séance plénière du Comité Régional de l’Emploi de la Formation et de l’Orientation Professionnelle (CREFOP) du 26 septembre 2019

| Publié le 1er octobre 2019
Réduire la taille de caractères Grossir la taille des caractères
Imprimer cette page
Envoyer a un ami
facebook twitter

Le Comité Régional de l’Emploi de la Formation et de l’orientation professionnelle (CREFOP) s’est réuni en séance plénière le jeudi 26 septembre 2019 au RSMA de Combani.
Le senateur Thani MOHAMED SOILIHI, le secrétaire général aux affaires européennes Yves-Marie RENAUD et Enfanne HAFFIDHOU ont fait l’honneur d’être présent lors de cette plénière.
Il s’agissait pour ces derniers ainsi les membres du CREFOP de prendre connaissance de l’étude sur le marché du travail à Mayotte réalisée par l’INSEE en collaboration avec la Dieccte de Mayotte et la Dares.
Cette étude fait une analyse de l’évolution sur le marché du travail sur 10 ans sur la sectorisation et la localisation de l’emploi et sur l’insertion professionnelle des mahorais en réalisant un zoom sur les jeunes ni en emploi ni en formation (NEET).
En pièce jointe le diaporama qui synthétise les résultats de l’étude diffusé lors de cette séance.

Documents à télécharger :

--

Webmestre | Légifrance | Mentions légales | Services Publics