+ services en département
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Accueil > Travail et relations sociales > Lutte contre le travail illégal > CODAF : 680 KG de poissons et produits de la mer impropres à la consommaton (...)

CODAF : 680 KG de poissons et produits de la mer impropres à la consommaton ont été saisis et feront l’objet d’une destruction

| Publié le 26 mars 2019 | Dernière mise à jour le 8 avril 2019
Réduire la taille de caractères Grossir la taille des caractères
Imprimer cette page
Envoyer a un ami
facebook twitter

Le Comité Opératonnel Départemental Anti-raude (CODA-) coiprésidé par Dominique SORAIN, préfet de Mayote, délégué du gouvernement et, Camille MIANSONI, Procureur de la République, poursuit le déroulement de son plan annuel de contrôle.
Dans le cadre de la lute contre la commercialisaton illégale des produits de la mer, deux sites illégaux situés à Tsoundzou 1 et M’tsapéré ont été contrôlés vendredi 22 mars et samedi 23 mars 2019.
Au cours de deux actons coordonnées entre les services de la police natonale, de la brigade nautque de la gendarmerie, de la police aux frontires, de l’UTM DMSOI (afaires maritmes), dela DAAF (service alimentaton) et de la DIECCTE (inspecton du travail), une quinzaine de revendeurs illégaux de poissons et produits de la mer ont fait l’objet d’un contrôle.
680 KG de poissons et produits de la mer impropres à la consommaton ont été saisis et feront l’objet d’une destructon par la DAAF. En outre les diférents services de l’État présents ont procédé à la confscaton des recetes pour une valeur de 687 euros et du matériel des revendeurs (glacières, brouetes, balances).

Documents à télécharger :

--

Webmestre | Légifrance | Mentions légales | Services Publics