Accueil > Travail et relations sociales > Application du code du travail à Mayotte au 1er janvier 2018 > 3ème module de la session tripartite sur le dialogue social

3ème module de la session tripartite sur le dialogue social

| Publié le 25 juillet 2018 | Dernière mise à jour le 26 juillet 2018
Réduire la taille de caractères Grossir la taille des caractères
Imprimer cette page
Envoyer a un ami
facebook twitter

Dans le cadre de la poursuite de l’accompagnement des partenaires sociaux et des acteurs socio-économiques dans la mise en œuvre du code du travail les ministères du travail et des outre-mer organisent le 3ème module de la session sur les acteurs du dialogue social. Ce module s’intitule « Construire un dialogue partagé » et se déroule du 25 au 29 juin à l’Hôtel SAKOULI à BANDRÉLÉ.
Comme les deux premiers modules, celui-ci réunit trois collèges : salariés, employeurs, services publics et parapublics, comprenant chacun six représentants et un groupe de quatre personnalités qualifiées. Le déroulement de ce module combine des interventions en séances plénières, des travaux en groupes, des échanges et débats.
L’objectif de ce module est de s’interroger sur l’impact de la départementalisation, sur le processus de construction de l’identité de Mayotte, sur la place des partenaires sociaux dans la société mahoraise et particulièrement à l’issue du mouvement social qu’a connu le territoire et enfin de s’interroger sur la situation sociale actuelle de Mayotte.

Documents à télécharger :

--

Webmestre | Légifrance | Mentions légales | Services Publics